Assemblée Générale 2022 : compte rendu.

L’Assemblée Générale de l’association Solidarité Enfants du Mandé s’est tenue le 18 mars 2022 à 20 heures. Le compte rendu est disponible en fin de page.

La presse locale a annoncé cette réunion dans un article relatant les réalisations de l’association au cours de l’année 2021. Le nouveau projet y est également annoncé.

Ces diverses réalisations ont vu le jour grâce à la détermination des membres de l’association à venir en aide aux enfants des villages de brousse de la région de Mandé. C’est dans ce même objectif que nous reprenons  nos activités en 2022. Nous donnons d’ores et déjà rendez-vous à toutes les personnes qui soutiennent notre action les 25-26 juin à la salle Dupont des Loges pour un grand déballage vide-grenier. Un marché aux livres, jeux, CD, DVD, vinyles est prévu en octobre 2022. D’autres manifestations seront annoncées sur la page Facebook de l’association.

Pour rappel : la campagne d’adhésion pour 2022 est commencée. La contribution de chacun est très importante. Le bulletin d’adhésion est disponible sur le site.

Merci à toutes les personnes qui soutiennent notre action !

Le Républicain Lorrain 18 mars 2022

COMPTE RENDU ASSEMBLEE GENERALE 2022 version allégée