Soutenez nous !

Rejoignez nous !

Imprimez notre bulletin d'adhésion et participez à l'initiative !

Les nouvelles salles de classe de Konkani prêtes à recevoir les élèves à la rentrée 2017

Notre projet « Une nouvelle école pour Konkani » progresse ainsi qu’en témoigne Ténémakan Keita dans ce rapport :

« Les deux nouvelles salles de classes de Konkani ont été équipées par Solidarité Enfants du Mande.

Tous les équipements ont été livrés et installés dans les deux salles de classes ce 18.06.2017 en présence du représentant de 2AEFE, Issoufou Keita qui a transmis aux villageois les sincères salutations de Christiane Debras pour leur implication et leur abnégation pendant les travaux de chantier.

Après la construction des salles de classes, voici les mobiliers pour les équiper afin de rassurer les enfants pour la prochaine rentrée scolaire.

Les images des tables-bancs devant les salles de classes et dans les classes témoignent de la bonne finition du projet « Une école pour Konkani ».

De commun accord, les villageois, la mairie et 2AEFE ont fixé l’inauguration des nouvelles salles de classes pour le mercredi, 28 juin 2017 à Konkani.

Le Président de 2AEFE s’attèle comme à l’accoutumé à la rédaction des lettres d’invitation à adresser aux autorités communales et administratives afin de donner un éclat particulier à l’événement.

La Présidente de SEM, Christiane Debras marque ici encore un gros coup d’éclat dans l’appui à la scolarisation des enfants au Mali en général et ceux du Mandé en particulier.

Ténémakan Keita Président 2AEFE »

A suivre…..

Tags:

Comments are closed.