Soutenez nous !

Rejoignez nous !

Imprimez notre bulletin d'adhésion et participez à l'initiative !

Le Kiwanis Club « Les trois Tours de Thionville » soutien notre action !

Mardi 2 avril, au cours d’une  cérémonie officielle,   les membres du Kiwanis Club « Les Trois Tours » de Thionville, ont remis à Christiane Debras, présidente de « Solidarité Enfants du Mandé » (SEM),  un don  de mille euros sous la forme d’un chèque libellé au nom de l’association.

Cette somme conséquente vient en appui du projet :  « Une école pour Dogoro » et contribuera à l’achat du matériel pédagogique pour les 200 enfants de l’école de ce village.

Au paravent Christiane Debras avait  été invitée  à présenter l’association SEM au Président et aux membres du Kiwanis Club Les Trois Tours : ses objectifs, son mode de fonctionnement, de même que  les projets déjà réalisés depuis la fondation de l’association en 2013  et enfin  le projet de construction  « Une école pour Dogoro ».

Aujourd’hui la construction du bâtiment est achevée ainsi qu’en témoignent l’article et les photos publiés sur ce site précédemment.

Il reste à financer le mobilier : tables et bancs, armoires métalliques ainsi que le matériel pédagogique pour un montant total d’environ 7500 euros.  La contribution du Kiwanis Club aidera de manière significative à finaliser le projet.

 La présidente ainsi que les membres  du Conseil d’administration de SEM  remercient le Kiwanis Club Les Trois Tours de  leur avoir fait  confiance en soutenant leur  projet  par ce  don précieux et encourageant.

 DSC04358

Tags: , ,

Comments are closed.