Soutenez nous !

Rejoignez nous !

Imprimez notre bulletin d'adhésion et participez à l'initiative !

Marché aux fleurs du Rotary Club Malbrouck de Thionville : notre association à l’honneur !

Samedi  17 mai, le Rotary Club Malbrouck de Thionville a organisé son   marché aux fleurs annuel.

Des nombreux  membres des  Rotary-Clubs thionvillois, des représentants de la municipalité et deux présidents d’associations étaient invités à l’inauguration de cette belle manifestation . Notre association  » « Solidarité Enfants du Mandé » était représentée par sa présidente.

Au cours de la cérémonie d’inauguration,  un chèque de 1000 euros a été remis à  Christiane Debras par Monsieur Pirus,  président du Rotary Club Malbrouck. Ce chèque d’une somme conséquente contribuera d’une manière significative à la réalisation du « projet Kalagué ».

Notre présidente, très émue, a  remercié  les membres du Rotary Club pour leur générosité et a assuré qu’il sera fait bon usage de cet argent qui sera intégralement utilisé pour améliorer les conditions de scolarité des enfants du village  Kalagué au  Mandé.

Les membres du Conseil d’Administration de l’association se joignent  à sa présidente pour  remercier le Rotary Club d’avoir été sensible à la cause des enfants du Mandé, d’avoir retenu notre  projet, et de nous encourager par leur action en notre faveur.

 

RL 18 mai 2014 marché aux fleurs 

DSC09929

 

.DSC09941

DSC09939

Tags: , ,

Comments are closed.