Soutenez nous !

Rejoignez nous !

Imprimez notre bulletin d'adhésion et participez à l'initiative !

Mobilisation solidaire pour les enfants du Mandé !

 

A l’initiative de l’atelier banal de Terville, sensible à la cause de l’association « Solidarité Enfants du Mandé », une véritable chaîne une véritable chaîne humanitaire s’est constituée autour des enfants du Mandé.
Les maillons de cette chaîne sont les membres bénévoles de l’atelier banal de Terville, les résidents du Foyer Raoul Loeb de Terville, ainsi que la mairie de Terville qui soutient financièrement et logistiquement l’atelier banal .
C’est avec un réel plaisir que les résidents du foyer Raoul Loeb ont participé à la fabrication et la décoration des nichoirs pour mésanges préparés par les membres de l’atelier banal de Terville .
Ce lundi 14 décembre, au cours d’une soirée officielle, les résidents du foyer ont remis leurs productions à Christiane Debras, présidente de l’association « Solidarité Enfants du Mandé » en présence de madame Widad Boogboog , responsable de la structure, de monsieur le Directeur de l’APEI, des représentants parents , de madame Christelle Vogel, représentant  la municipalité de Terville.
La soirée s’est terminée par un pot de l’amitié . Tous les participants ont souhaité se revoir bientôt autour d’un nouveau projet !
Une soirée émouvante et très sympathique !
Les nichoirs ainsi que les hôtels à insectes seront mis en vente au marché de Noël de Thionville du 16 au 20 décembre .

2015_05 Raoul Loeb-18 2015_05 Raoul Loeb-16 2015_05 Raoul Loeb-10 2015_05 Raoul Loeb-3 2015_05 Raoul Loeb-2Les résidents de l'épad fiers de leur travail : félicitations !

                                                                                                                                          Les résidents de APEI  fiers de leur travail : félicitations !

Tags: ,

Comments are closed.