Soutenez nous !

Rejoignez nous !

Imprimez notre bulletin d'adhésion et participez à l'initiative !

Une belle solidarité pour les enfants du Mandé : la presse en parle !

Depuis déjà deux mois, des membres bénévoles de l’association : « Atelier Banal de Terville » œuvrent pour notre association.

Les spécialistes du bois ont conçu et réalisé des hôtels à insectes, tous plus beaux les uns que les autres et les ont offerts à notre association. Ils contribuent ainsi à notre projet : « Une école pour Dogoro ».

A l'atelier banal de Terville, on ne compte pas son temps !

A l’atelier banal de Terville, on ne compte pas son temps !

de superbes réalistions

de superbes réalisations

DSC03882

DSC03901

Ces messieurs n’imaginaient pas le succès que remporteraient leurs travaux. Dès les premiers jours, nous avions vendu la totalité des hôtels à insectes.

Ils se sont donc remis au travail pour en confectionner de nombreux autres ….

Lundi 23 juillet, une cérémonie officielle de remise des hôtels à insectes a clôturé cette belle union en faveur des enfants du Mandé.

DSC03896

   DSC03883

La présidente, Christiane Debras était heureuse et émue d’être présente à cette cérémonie et ce fut pour elle l’occasion de remercier le président et  les membres de l’atelier banal pour leur investissement à ses côtés, leur générosité et leur gentillesse. 2015 07 31 RL

Il  reste encore des hôtels à insectes à vendre , notamment sur les berges de la Moselle dans le cadre de « Rives en Fête », dimanche 2 août, ainsi que le les 14 et 15 août. Les travaux en quelques photos….

D’autres projets sont en préparation ! A suivre

Tags: ,

Comments are closed.