Soutenez nous !

Rejoignez nous !

Imprimez notre bulletin d'adhésion et participez à l'initiative !

Ecole de Dogoro : un reportage en direct

Message reçu de Ténémakan Keita ce  mardi 15 mars 2016 :

« Le samedi, 12 mars 2016, le Président de 2AEFE,  Tenemakan Keita a conduit une mission de visite de chantier à Dogoro afin de remercier les femmes et les jeunes du village ainsi que l’équipe technique de l’entreprise SOBELA CONSTRUCTION qui ont fait un travail élogieux sur le chantier de « Une Ecole pour Dogoro ».

Au passage de la délégation de 2AEFE, l’équipe du chantier était au bétonnage de la véranda des deux salles de classes. Cela devrait se terminer ce même jour pour laisser la place aux peintres et aux calligraphes des écritures d’identification.

Au chantier, le Président de 2AEFE a exprimé sa grande satisfaction pour la rapidité et la qualité du travail avant de souhaiter que sortent de ces nouvelles classes, offertes par « Solidarité Enfants du Mandé  » de Thionville en France, des hauts cadres du Mali qui vont faire face au développement durable du Mali en général et du Mandé en particulier.

L’équipe du jour a à son tour exprimé toute la reconnaissance du village à l’endroit de nos amis français de « Solidarité Enfants du Mandé » et des fils du pays de 2AEFE. Ils ont souhaité longue vie à leur partenariat au profit des enfants du Mandé.

La mission a pris fin avec des séances de prises de « photos de famille » du Président de 2AEFE avec l’équipe du jour au chantier.

L’équipe de peintures est attendue à Dogoro le mercredi, 16.03.2016 .

Ci-joint les photos de la missions du 12.03.2016 du Président de 2AEFE à Dogoro »

 

 

Bravo à toutes les personnes : femmes, hommes et adolescents du village de Dogoro pour leur engagement, la qualité et la rapidité  leur travail !

A suivre ….!

 

Comments are closed.