Soutenez nous !

Rejoignez nous !

Imprimez notre bulletin d'adhésion et participez à l'initiative !

La Banque BGL BNP PARISBAS donne « un Coup de Pouce » aux enfants du Mandé

L’action « Coup de Pouce » du Groupe BNP Paribas au Luxembourg vise à encourager l’engagement des collaborateurs et retraités du Groupe dans leurs initiatives d’intérêt général tels que l’aide humanitaire, l’éducation, le handicap, la santé, la solidarité et la lutte contre la précarité.

Cette année, notre projet « Une nouvelle école pour Konkani » a été porté à la connaissance du groupe BGL BNP Parisbas par Olivier Di Maggio, membre de notre association « Solidarité Enfants du Mandé » et collaborateur au sein du groupe bancaire. Son engagement a permis à notre association de figurer parmi les 16 bénéficiaires de l’action « Coup de Pouce 2017 ».

Ce « Coup de Pouce » a permis d’accélérer la mise à disposition des équipements pédagogiques et l’ouverture de la nouvelle école de Konkani le 9 octobre 2017, jour de la rentrée scolaire au Mali.

La cérémonie de remise de récompenses  de l’action « Coup de Pouce » s’est déroulée ce 17 octobre 2017 sous la présidence de Monsieur Carlo Thill, Responsable Pays du Groupe BNP Paribas et Président du Comité de Direction de BGL BNP Paribas, des collaborateurs porteurs de projets ainsi que des membres des associations soutenues.

Ce fut une belle cérémonie qui a permis des rencontres et des échanges fructueux.

Au nom de tous les membres de notre association, je remercie « Coup de Pouce » d’avoir été sensible à la cause des enfants du Mandé et de nous avoir fait confiance en soutenant par une aide financière précieuse notre projet : « Une nouvelle école pour Konkani ». Nous sommes également invités à participer au « Marché de Noël » des Associations organisé au siège de BGL BNP Paribas. les 13 et 14 décembre 2017.

Christiane Debras – Présidente de l’association « Solidarité Enfants du Mandé »

Tags:

Comments are closed.