Soutenez nous !

Rejoignez nous !

Imprimez notre bulletin d'adhésion et participez à l'initiative !

Meilleurs voeux pour 2018 !

Avec nos voeux pour cette nouvelle année, nous adressons nos sincères remerciements à tous les adhérents, sympathisants, bénévoles et donateurs qui ont soutenu les projets de l’association tout au long de l’année 2017.

Grâce à l’engagement et au dynamisme de chacun, les enfants du village de Konkani ont désormais une école construite en matériaux pérennes. Équipée en mobilier, dotée de matériel pédagogique et de manuels scolaires, la nouvelle école a accueilli les enfants dès la rentrée de septembre.

Après la construction de l’école de Kalagué en 2014, l’électrification de l’école de Kaka en 2015, la construction de l’école de Dogoro en 2016, … 2017 a vu se réaliser notre projet « Une école pour Konkani ».

Nous espérons pouvoir compter sur tous afin que l’année 2018 soit aussi fructueuse et nous permette la réalisation de notre nouveau projet

« Une école pour Kirikuru »

Merci pour les enfants des villages du Mandé ! Bonne année 2018 à tous !

Nous envoyons  des messages de paix à nos amis du Mali et leur souhaitons une bonne année 2018 !

Christiane Debras, Présidente et les Membres du Conseil d’Administration de l’association  Solidarité Enfants du Mandé.

 

Je transmets ici  les voeux du président de notre association partenaire à Bamako  2AEFE : Ténémakan Keita :

 » Nous sommes au dernier tournant de 2017. Je voudrais tout d’abord te remercier du fonds de mon cœur pour ton combat titanesque au profit des populations du Mande. Ton courage sans relâche pour organiser des activités diverses servant à financer les projets en vue dans nos villages et ta bonne gestion de SEM sont très salutaires.

C’est l’occasion pour moi ici et maintenant de présenter à SEM au nom de l’ensemble des membres de 2AEFE les MEILLEURS VŒUX POUR 2018.

Bonne année à la Présidente, à sa famille et à chacun des membres de SEM.  Sincères amitiés

Tenemakan Keita Président de 2AEFE

Tags:

Comments are closed.