Soutenez nous !

Rejoignez nous !

Imprimez notre bulletin d'adhésion et participez à l'initiative !

Meilleurs vœux pour l’année 2019

 La Présidente et les membres du Conseil d’Administration de « Solidarité Enfants du Mandé » souhaitent une année 2019 remplie de joie, de projets, de succès et de sourire à tous, en France et au Mali.

Un immense MERCI à tous les adhérents, sympathisants, bénévoles et donateurs qui ont soutenu le projet de l’association au cours de l’année 2018.

Grace à l’engagement et au dynamisme de chacun, nous avons pu faire construire  une école en matériaux pérennes dans le village de  Krikrou permettant ainsi à plus de 250 enfants d’être scolarisés dans de bonnes conditions. Filles et garçons ont pris place avec joie sur les bancs de la nouvelle école dès la rentrée d’octobre 2018 et ont pu aussitôt utiliser leurs nouveaux manuels scolaires  ! Merci à Ténémakan Keita, Président de 2AEFE, notre association partenaire à Bamako, qui suit les projets depuis 5 ans et avec qui nous travaillons en grande confiance.

Nous espérons que l’année 2019 sera aussi fructueuse et permettra la réalisation de notre nouveau projet : la construction d’une école à Bedeya ! C’est pourquoi, dès à présent j’espère pouvoir compter sur toutes les aides !

Merci pour les enfants du Mandé !

Bonne année 2019 à tous !

 

Tags:

Comments are closed.